Savez-vous refaire une cuisine ? Êtes-vous sûr du résultat ? Si oui, c’est a priori parfait, mais en aurez-vous le temps ?

 

Recruter prend du temps et le professionnel du recrutement, lui, sait rationaliser ce temps. Il cherche à vous en faire perdre le moins possible en vous présentant les candidats adaptés.

 

C’est la démarche qui a présidé à la création du cabinet France Meynier Recrutement. Adapté aux PME et aux entreprises de taille intermédiaire, le cabinet prend en charge tout le processus d’embauche. Nous travaillons sur devis personnalisé avec une obligation de résultat.

 

Notre approche repose sur un processus clair auquel est associée l’entreprise : identification du besoin, définition de poste, définition du profil, prises de contact avec les candidats, sélection, évaluation, présentation des candidats, rendez-vous de synthèse avec l’entreprise, recrutement, retour d’expérience.

 

Notre objectif n’est pas seulement de pourvoir un poste, mais d’associer une compétence professionnelle et humaine à une organisation.

 

« L’art le plus difficile n’est pas de choisir les hommes mais de donner aux hommes qu’on a choisis toute la valeur qu’ils peuvent avoir » (Napoléon Bonaparte).